road trip aux USA

USA: Les plus beaux endroits à visiter en famille

Nous avons tous des motifs différents qui nous conduisent à différentes destinations. Certains d’entre nous rêvent d’un voyage plein d’action, tandis que d’autres se contentent de se coucher au bord de l’océan et de ne rien faire d’autre.

Mais il y a une chose que nous avons tous en commun quand il s’agit de choisir une destination de vacances, nous voulons voir et découvrir la beauté. Nous avons envie de moments mémorables qui sont gravés à tout jamais dans nos pensées avec nos enfants.

Dans ces destinations, vous trouverez ces moments et bien plus encore. Pour vous aider à passer un moment incontournable en famille, voici quelques beaux endroits à visiter. 

Parc national d’Acadia, Maine

Le parc national d’Acadia est une destination incontournable pour toute la famille. Lorsque vous atteindrez le sommet du mont Cadillac, vous comprendrez pourquoi. C’est l’un des sites les plus visuellement étonnants des États-Unis.

Parmi les autres sites dignes d’être photographiés en Acadie, mentionnons Jordan Pond, Park Loop Road et Sand Beach. Bar Harbor, la ville côtière juste à l’extérieur du parc national, est tout aussi belle, avec de charmants magasins et restaurants, y compris les glaciers classiques.

Lac Champlain, Vt.

Nous ne pouvons pas en dire assez sur le lac Champlain, au Vermont, où vous ne pouvez pas vous empêcher de poser vos appareils et de vous reconnecter (après avoir pris votre part de photos, bien sûr). La meilleure façon de découvrir la beauté de la région est de conduire le Lake Champlain Byway de Vergennes à South Hero, en s’arrêtant à Shelburne, Burlington et d’autres petites villes en cours de route. Les arrêts peuvent inclure tout, d’une cave adaptée aux enfants à une boutique de fabrication d’ours en peluche.

Columbia River Gorge, Minerai

À moins d’une heure de Portland, en Oregon, se trouvent les gorges du fleuve Columbia, où les montagnes semblent s’élever au ralenti pendant que vous vous frayez un chemin à travers les vastes et magnifiques gorges. Les points forts comprennent les chutes Multnomah, Hood River et Mount Hood. Aussi amusant est de conduire le « Fruit Loop », un itinéraire cartographié nommé pour son abondance de vergers et de vignobles à cueillir soi-même.

Outer Banks, NC

Les Outer Banks, une série d’îles arrière de 200 milles de long, ont longtemps été un paradis pour les vacances en famille, et ce n’est pas seulement à cause des maisons ou des manoirs gigantesques (bien qu’elles soient magnifiques). Ce sont les kilomètres intacts de kilomètres de littoral et le calme et la sérénité des Outer Banks, où l’activité principale est de profiter de la plage peut-être en ajoutant une visite au phare de Cape Hatteras ou au Wright Brothers Memorial.