Comment choisir son e-liquide au tabac

Comment choisir son e-liquide au tabac ?

Envie d’arrêter les cigarettes traditionnelles et envie de vous lancer dans les cigarettes électroniques, compte tenu de tous les bienfaits que vous pouvez en procurer ? Afin de vivre une bonne expérience, choisissez le meilleur e-liquide. En fait, un e-liquide aromatisé est l’une des choses les plus excitantes quand il s’agit d’utiliser des cigarettes électroniques. Vous pouvez choisir parmi une large gamme de saveurs par rapport aux cigarettes traditionnelles. Choisissez le meilleur e liquide au tabac ici. Pour vous aider à dénicher la perle rare, voici quelques conseils. 

D’abord, qu’est-ce qu’un e-liquide ?

C’est du jus qui remplit les cartouches de cigarettes électroniques. Il est transformé en vapeur par l’atomiseur. Habituellement, c’est un mélange de glycérine végétale et de propylène glycol avec des arômes ajoutés ainsi que de la nicotine. L’une des choses qui affectent les propriétés de la vapeur générée est le rapport de la glycérine végétale au propylène glycol. La majorité des e-liquides ont beaucoup de PG par rapport au VG. Cependant, le ratio que vous choisissez est ce que vous préférez. En fait, le PC est celui qui stimule la sensation de fumer en raison d’un fort « coup de gorge ». Il s’agit de la sensation que vous acquérez lorsque la nicotine frappe votre gorge.

E-liquide personnalisable

Un élément à ne pas prendre à la légère quand vient le moment de choisir votre e-liquide est la force de la nicotine. La concentration est disponible dans la plage de 0 mg/ml à 36 mg/ml. Il existe plusieurs forces intermédiaires. Tout ce que vous choisissez dépend de votre comportement tabagique. La force la plus élevée est destinée aux personnes qui fument généralement deux paquets par jour. D’un autre côté, aucun e-jus de nicotine n’est destiné à ceux qui viennent de cesser la dépendance à la nicotine, mais qui ont besoin d’utiliser des e-cigarettes pour les aider à faire face aux envies buccales.

La quantité de nicotine

La majorité des premières cigarettes électroniques surestiment la quantité de nicotine dont elles ont besoin. Par conséquent, vous devez être très prudent avec cela. Sinon, vous risquez une surdose de nicotine. De plus, vous risquez d’augmenter votre dépendance. Il est conseillé d’utiliser fréquemment une dose plus faible que de prendre une dose élevée.

La saveur

En choisissant une saveur, les gouts personnels sont essentiels. Habituellement, les fumeurs commencent par une saveur qui imite étroitement la marque de cigarette qu’ils fumaient. Cependant, vous pouvez également essayer des saveurs qui rappellent les boissons alcoolisées telles que le champagne, le whisky, le rhum et bien d’autres. De nos jours, il existe d’autres saveurs comme le thé vert ou le cappuccino. Eh oui ! Un large choix se présente devant vous, mais tout dépend de votre gout.